Tir Groupé donne un coup de neuf à son offre de cadeaux d'affaires

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La gamme de solutions cadeaux B to B de Tir Groupé s'articule désormais autour de trois types de produits: les coffrets, les cartes et les chèques. La société propose désormais aussi un outil de gestion des opérations de stimulation.

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Des coffrets, des cartes et des chèques. La gamme de produits B to B de Tir Groupé, le spécialiste du cadeau d'affaires, s'organise désormais autour de ces trois solutions, contre sept auparavant. Les entreprises ont le choix entre des coffrets Vivabox, des cartes «Choisir un cadeau» et des chèques Tir Groupé. «Une offre que l'on a voulue plus lisible pour nos clients», note Jérôme Lemouchoux, directeur marketing et développement de la société.

Au rang des nouveautés, le coffret Vivabox, qui était essentiellement dédié au marché B to C, est désormais proposé en B to B dans une vingtaine de versions d'un montant de 22 à 499 Euros. Parmi les thématiques, on trouve les loisirs (soirée cabaret, parc de loisirs...), la culture (DVD, CD...), l'oenologie, la gastronomie et les séries TV. Pour se démarquer sur un marché très concurrentiel, Vivabox propose une formule «deux-en-un». «Le bénéficiaire reçoit un bon d'achat mais aussi un cadeau «plaisir immédiat» dans son coffret, explique Jérôme Lemouchoux. Par exemple, quatre petites bouteilles de vin pour le coffret Champagne ou un DVD contenant les premiers épisodes des séries disponibles pour le coffret Séries TV.» La carte préchargée»Choisir un cadeau«donne, elle, accès à un catalogue en ligne de 10000 articles. «Nous avons ici mis l'accent sur les délais de livraison, qui sont normalement de 48 heures et d'une semaine maximum», indique Jérôme Lemouchoux.

Enfin, Tir Groupé propose désormais une plateforme web dédiée à la gestion des opérations de stimulation: Stim'évolution. Le Pack Stim'easy s'adresse aux PME qui souhaitent mettre en place une opération de stimulation simple et à moindre coût. Le Pack Stim'integral est, pour sa part, entièrement personnalisable et s'adresse aux entreprises qui disposent d'un peu plus de moyens.

A-F. R.

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