Recherche
Se connecter

Tir Groupé donne un coup de neuf à son offre de cadeaux d'affaires

Publié par le

La gamme de solutions cadeaux B to B de Tir Groupé s'articule désormais autour de trois types de produits: les coffrets, les cartes et les chèques. La société propose désormais aussi un outil de gestion des opérations de stimulation.

  • Imprimer

Des coffrets, des cartes et des chèques. La gamme de produits B to B de Tir Groupé, le spécialiste du cadeau d'affaires, s'organise désormais autour de ces trois solutions, contre sept auparavant. Les entreprises ont le choix entre des coffrets Vivabox, des cartes «Choisir un cadeau» et des chèques Tir Groupé. «Une offre que l'on a voulue plus lisible pour nos clients», note Jérôme Lemouchoux, directeur marketing et développement de la société.

Au rang des nouveautés, le coffret Vivabox, qui était essentiellement dédié au marché B to C, est désormais proposé en B to B dans une vingtaine de versions d'un montant de 22 à 499 Euros. Parmi les thématiques, on trouve les loisirs (soirée cabaret, parc de loisirs...), la culture (DVD, CD...), l'oenologie, la gastronomie et les séries TV. Pour se démarquer sur un marché très concurrentiel, Vivabox propose une formule «deux-en-un». «Le bénéficiaire reçoit un bon d'achat mais aussi un cadeau «plaisir immédiat» dans son coffret, explique Jérôme Lemouchoux. Par exemple, quatre petites bouteilles de vin pour le coffret Champagne ou un DVD contenant les premiers épisodes des séries disponibles pour le coffret Séries TV.» La carte préchargée»Choisir un cadeau«donne, elle, accès à un catalogue en ligne de 10000 articles. «Nous avons ici mis l'accent sur les délais de livraison, qui sont normalement de 48 heures et d'une semaine maximum», indique Jérôme Lemouchoux.

Enfin, Tir Groupé propose désormais une plateforme web dédiée à la gestion des opérations de stimulation: Stim'évolution. Le Pack Stim'easy s'adresse aux PME qui souhaitent mettre en place une opération de stimulation simple et à moindre coût. Le Pack Stim'integral est, pour sa part, entièrement personnalisable et s'adresse aux entreprises qui disposent d'un peu plus de moyens.

A-F. R.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.