Recherche
Se connecter

Trois jours pour tout savoir sur le marketing direct et les médias

Publié par le

Trois jours, trois salons! C'est le principe des Journées de la communication et du marketing qui se dérouleront du 31 mars au 2 avril 2009 à Paris, au Parc des expositions, Porte de Versailles. Aux côtés du traditionnel MD Expo, consacré aux actions marketing reposant sur des bases de données (e-mailing, CRM, impression, routage...), se tiendra C&M Expo, dédié à la communication et aux médias au sens large. Il abordera les différents supports de communication que sont la radio, la presse, Internet, le téléphone mobile, l'affichage... Sans oublier les médias de proximité (publicité sur véhicule ou opéra tions de street marketing). Le salon, MCO (Marketing et Communication par l'Objet), présentera lui, les cadeaux à offrir à vos prospects ou clients lors d'une opération de marketing direct. 220 exposants seront présents sur ces trois salons. En parallèle, une soixantaine de conférences gratuites rythmeront ces journées: référencement, campagne d'e-mailing, vidéo en ligne, cadeau promotionnel, marketing mobile...

Rens.: www.journees-communication-marketing.com

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]