Trois jours pour tout savoir sur le marketing direct et les médias

Publié par le

Trois jours, trois salons! C'est le principe des Journées de la communication et du marketing qui se dérouleront du 31 mars au 2 avril 2009 à Paris, au Parc des expositions, Porte de Versailles. Aux côtés du traditionnel MD Expo, consacré aux actions marketing reposant sur des bases de données (e-mailing, CRM, impression, routage...), se tiendra C&M Expo, dédié à la communication et aux médias au sens large. Il abordera les différents supports de communication que sont la radio, la presse, Internet, le téléphone mobile, l'affichage... Sans oublier les médias de proximité (publicité sur véhicule ou opéra tions de street marketing). Le salon, MCO (Marketing et Communication par l'Objet), présentera lui, les cadeaux à offrir à vos prospects ou clients lors d'une opération de marketing direct. 220 exposants seront présents sur ces trois salons. En parallèle, une soixantaine de conférences gratuites rythmeront ces journées: référencement, campagne d'e-mailing, vidéo en ligne, cadeau promotionnel, marketing mobile...

Rens.: www.journees-communication-marketing.com

Sur le même sujet

Pour ou contre les cadeaux d'affaires ?
Conquête client
Pour ou contre les cadeaux d'affaires ?

Pour ou contre les cadeaux d'affaires ?

Par Véronique Meot

Faut-il motiver et fidéliser ses clients ou ses commerciaux en leur offrant des cadeaux ? La méthode, courante, a semble-t-il fait ses preuves, [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Conquête client
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]