Trois jours pour tout savoir sur le marketing direct et les médias

Publié par le

Trois jours, trois salons! C'est le principe des Journées de la communication et du marketing qui se dérouleront du 31 mars au 2 avril 2009 à Paris, au Parc des expositions, Porte de Versailles. Aux côtés du traditionnel MD Expo, consacré aux actions marketing reposant sur des bases de données (e-mailing, CRM, impression, routage...), se tiendra C&M Expo, dédié à la communication et aux médias au sens large. Il abordera les différents supports de communication que sont la radio, la presse, Internet, le téléphone mobile, l'affichage... Sans oublier les médias de proximité (publicité sur véhicule ou opéra tions de street marketing). Le salon, MCO (Marketing et Communication par l'Objet), présentera lui, les cadeaux à offrir à vos prospects ou clients lors d'une opération de marketing direct. 220 exposants seront présents sur ces trois salons. En parallèle, une soixantaine de conférences gratuites rythmeront ces journées: référencement, campagne d'e-mailing, vidéo en ligne, cadeau promotionnel, marketing mobile...

Rens.: www.journees-communication-marketing.com

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]