Trouvez votre MBA sur Viadeo

Publié par le

Viadeo, le réseau sur Internet dédié à l'univers professionnel, s'enrichit d'un espace «MBA, MS & Masters». Objectif: aider les cadres et managers à trouver leur programme de formation continue. Chaque membre de Viadeo peut désormais accéder à la liste des formations qui correspondent à ses critères de sélection (intitulé, durée du cursus, établissement, etc.). L'espace présente, en détail, les établissements et les programmes qu'ils proposent (positionnement, niveau d'accessibilité, accréditations...) ainsi que des témoignages d'anciens élèves et des responsables de cursus. Leur consultation permet aux membres de se tenir informés de l'actualité des écoles et de se faire une idée de la qualité et du contenu des formations. Une fois la sélection effectuée, l'internaute peut écrire aux responsables des programmes ou émettre une demande de mise en relation.

Rens.: www.viadeo.com/mba/recherchemba

Sur le même sujet

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]