Un coffret avec du “bien-être” dedans

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Terra Bien-Être lance deux coffrets qui associent un produit de soin exclusif et un chèque-cadeau valable dans un centre de soins.

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Prendre soin de soi. Voilà une tendance à la mode dans l'univers du cadeau d'affaires. La société Terra BienÊtre surfe sur cette vague depuis trois ans avec ses chèques permettant de s'offrir un soin dans un spa, une thalasso ou une balnéothérapie. Mais à l'occasion des fêtes de fin d'année, elle lance un concept inédit de coffrets-cadeaux. Baptisés “Un monde de soins”, ces coffrets thématiques mettent en avant trois pays : la Thaïlande, le Brésil et l'Australie. Ils sont composés de fiches découvertes d'un soin typique de ces destinations (le massage thaï, les soins des aborigènes ou l'art du bain brésilien) et d'un produit de soin d'une marque emblématique de ces pays : Natura pour le brésil, Harnn et Thann pour la Thaïlande et VitaMan pour l'Australie. Enfin, dernier élément du coffret, un chèque-cadeau de 15 euros utilisable dans des centres de soins des marques “sponsors” du coffret ou dans 2 000 autres lieux acceptant les chèques Terra Bien-Être. « Le coffretcadeau a un côté froid, puisque l'on reçoit un bon pour une activité à laquelle on n'accède pas immédiatement, souligne Delphine Descorps, une des responsables commerciales de Terra Bien-Être. Nous avons voulu palier cet inconvénient en plaçant à l'intérieur un produit assez exclusif car peu distribué en France. De cette manière, il est possible de profiter tout de suite de son cadeau en attendant d'utiliser le chèque… » Une idée astucieuse pour des coffrets commercialisés au prix de 29 euros TTC. La collection devrait s'étoffer au cours des mois à venir avec de nouvelles destinations. Rens. : www.terrabienetre.com

Ludovic Bischoff

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