Un courtier en ligne pour vos séminaires

Publié par le

Vous devez organiser un séminaire? Mais vous ne souhaitez pas passer par une agence spécialisée et vous n'arrivez pas, seul, à trouver les bons prestataires pour organiser des opérations de team building? Rendez-vous sur www.unseminairereussi.com. Ce nouveau site se positionne comme un «courtier en séminaire et incentive». Vous déposez une requête en ligne, gratuite, qui sera alors traitée par l'équipe du site. Celle-ci se charge de sélectionner des prestataires pouvant répondre à votre cahier des charges. Sous 72 heures, vous recevez par mail la liste des prestataires et leurs offres. Si vous retenez une proposition, vous êtes mis en relation directe avec ce prestataire. Le site se rémunère en prélevant 10 à 25 euros HT par participant au séminaire. «Nous assurons une totale transparence. Les entreprises connaissent les tarifs pratiqués par les prestataires», explique Esther Baruchel, la fondatrice et gérante de ce site.

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]