Recherche
Se connecter

Un déjeuner couleur chocolat framboise en Normandie

Publié par le

A quelques minutes de Caen, l'Auberge de la Crémaillère constitue une étape intéressante pour un déjeuner d'affaires au calme. Au coeur du petit village de Saint-Sylvain, elle offre deux salles aux atmosphères très différentes. La salle «chocolat» joue le design des restaurants lounge à la mode, tandis que la salle «framboise», elle, célèbre la tradition de la réception à la française avec ses murs couleur toile de Jouy... La carte marie les produits du terroir avec simplicité. L'escargot fait son entrée en ragoût, l'agneau suit avec sa fleur de thym, le foie gras est poilé avec une sauce au chocolat et les poissons péchés tout près sont cuisinés selon l'humeur de la semaine. A midi un menu à 23 euros propose une sélection d'entrées, plats et desserts du jour. Sinon, deux menus à 31 et 44 euros. A noter une très belle carte des vins riche de plus de 400 références. Auberge de la Crémaillère, www.aubergedelacremaillere.com A Saint-Sylvain [Calvados). Tél.: 02 3178 11 18.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]