Recherche
Se connecter

Un iPhone pour les professionnels

Publié par le

Face à l'engouement suscité parl'iPhone d'Apple, l'opérateur Orange, seul distributeur autorisé en France, lance une version avec un abonnement professionnel. Le terminal est commercialisé à 339 euros HT, contre 399 euros TTC pour le grand public. Il faut ensuite souscrire une option «pro» à 29,90 euros HT par mois avec deux ans d'engagement, ou à 33,22 euros HT par mois avec un engagement d'un an. Ce forfait inclut 1000 SMS et 100 heures de connexion wifi depuis les 30000 hotspots Orange. E-mails et Internet sont en accès illimité. Petit bémol toutefois: pour bénéficier de cette option, il faut également avoir souscrit un forfait voix de la gamme Orange Business Services. Par ailleurs, malgré son look incomparable et ses fonctionnalités très intuitives, le smartphone d'Apple est incompatible avec les messageries d'entreprises standard et, à la différence du BlackBerry, par exemple, il ne dispose ni d'une messagerie en mode push pour recevoir instantanément ses e-mails, ni de la synchronisation des calendriers ou des agendas.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]