Un kit “all inclusive” pour animer vos points de vente

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CPM vient de lancer TheatraBox. Cette nouvelle offre tout-en-un permet aux industriels d'être en contact avec un seul prestataire pour créer, installer et animer un linéaire.

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«Nous proposons aux industriels une offre clé en main, à leurs couleurs, du nom de Theatra Box, incluant un kit de PLV (publicité sur le lieu de vente), son installation et l'animation du point de vente, du linéaire ou de la tête de gondole pendant trois jours, argumente Olivier Picard, directeur commercial chez CPM, société spécialisée dans le marketing terrain. Il s'agit de ne proposer qu'un seul et même interlocuteur de la création à l'animation, et d'éviter ainsi les surmarges, auxquelles les clients sont souvent confrontés quand ils font appel à plusieurs prestataires.» CPM s'est associé à l'agence de marketing opérationnel Comme un équipage pour réaliser l'ensemble de la prestation. Quatre commerciaux formés aux basiques de la création et de la théâtralisation du point de vente répondent aux demandes des clients. Ces derniers ont, en outre, la possibilité de calculer le coût en ligne. «Nous leur garantissons un budget à partir de 449 euros HT, ajoute Olivier Picard, pour 75 à 1000 kits, soit un prix calculé au magasin près. Cela permet au client de ne pas avoir de surprise sur ce qu'il investit.» CPM fournit les kits personnalisés dans un délai moyen de quatre semaines, une fois que votre création est validée.

Isabelle de Chauliac

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