Recherche
Se connecter

Un nouveau média pour être visible dans l'univers pharmaceutique

Publié par le

Nouveau réseau d'affichage mobile dans l'univers pharmaceutique, Pharma-Street a été créé par Wolters Kluwer France, qui organise le salon Pharmagora et édite l'hebdomadaire Le Moniteur des pharmacies. Ce réseau permet aux annonceurs d'exposer leur message sur une flotte de 520 véhicules, assurant l'approvisionnement de 10 000 pharmacies et offrant un potentiel de 15,3 millions de contacts par jour, sur tout le territoire français. Il touche à la fois les consommateurs finaux (B to C) et les pharmaciens (B to B). A titre d'exemple, une prestation comprenant 290 véhicules à vos couleurs sillonnant la France pendant deux mois (juillet et août), accompagnée de trois apparitions publicitaires dans le journal Le Moniteur des Pharmacies et d'une campagne d'échantillonnage dans les officines, vous sera facturée près de 160 000 euros HT.

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]