Un nouveau support de publicité pour cibler les étudiants

Publié par le

Vous souhaitez communiquer auprès des étudiants? Un nouveau canal vient de voir le jour, avec l'offre Copy-Free de Dopad Média, société créée en août 2008. Il s'agit d'imprimer votre message publicitaire au verso des photocopies que les étudiants réalisent dans les universités et les grandes écoles. L'entreprise se charge de fournir les photocopieuses et en assure la maintenance, déchargeant les universités de ce budget. Une trentaine d'établissements ont déjà été séduits. Le ticket d'entrée pour l'annonceur est de 9 000 euros HT pour 50 000 copies - 7 000 euros HT s'il fournit le papier. Les photocopies sont, elles, gratuites pour les étudiants, ce qui garantit un bon accueil des messages par cette population parfois peu réceptive à la communication de masse.

Sur le même sujet

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement
Ressources humaines
[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

Par Loïc Lemoine, directeur de TalanConsulting

Les business models des grands groupes évoluent modifiant profondément le rapport au travail (lieu, statut, hiérarchie). Pour conjuguer positivement [...]

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]