Recherche
Se connecter

Un second Wine & Business Club ouvre ses portes en septembre

Publié par le


Managers amateurs de grands crus et adeptes du “networking”, réjouissez-vous ! Si vous ne faites pas encore partie des 1 600 membres du Wine & Business Club, qui réunit tous les mois dirigeants d'entreprise et cadres d'influence lors d'une soirée oenologique à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, vous pourrez peut-être intégrer le deuxième W&B Club qui ouvrira ses portes à la rentrée… Le 7 septembre prochain, sera inauguré le Wine & Business Club Saint-Honoré à l'hôtel Bristol, toujours à Paris. Cette déclinaison de la formule initiale, lancée en 1991, doit permettre de « faire face aux demandes croissantes d'adhésion », confie Alain Marty, le créateur du concept, qui fait état d'un taux de renouvellement de 94 % d'année en année. La formule du club Saint-Honoré sera identique à celle du George V. Les soirées débuteront par l'interview de deux personnalités du monde politico-économique, suivies d'un dîner gastronomique. En 2007, Alain Marty prévoit de décliner son concept en province et à l'étranger. Les deux premiers au programme concernent la région Champagne et la Suisse (premier semestre 2007). « À terme, 50 Wine & Business Clubs devraient être créés dans les principales villes françaises et les capitales internationales, en partenariat avec de grands restaurants locaux. »

Isabelle de Chauliac

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]