Recherche
Se connecter

Un séminaire sans faille au château de Sans souci

Publié par le

Le château de Sans souci, à Limonest près de Lyon, renforce son offre destinée aux entreprises. L'établissement a ouvert au début du mois d'octobre une salle de 300 m2 dédiée à la tenue de réunions, conférences et réceptions. Elle peut ainsi accueillir jusqu'à 260 collaborateurs pour un repas et 400 personnes pour un cocktail.

Cette nouvelle salle augmente les capacités de réception du château qui dispose déjà de huit salles et salons d'une surface totale de 500 m2 pour accueillir les entreprises. L'établissement propose deux forfaits journée d'étude à 54 Euros et 62 Euros HT par personne (déjeuner et collation inclus).

L'ensemble du château peut être privatisé à la journée. Les prix varient selon la période de l'année: 3 000 Euros TTC entre octobre et mars et 4 000 Euros TTC entre avril et septembre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]