Recherche
Se connecter

Une agence de com' solidaire

Publié par le

L'agence conseil en marketing et communication Le Public Système vient de créer Namaska, une agence de communication solidaire et durable. Cette tendance se retrouve dans toute l'offre de Namaska: audit et conseil des entreprises dans leur stratégie de communication responsable, conseil sur la valorisation de leurs engagements sociétaux et solidaires, voyages incentives en partenariat avec une organisation non gouvernementale [ONG], team building solidaire, campagnes de fidélisation et de stimulation avec une dimension sociétale, événements et séminaires éco-conçus, etc.

Rens.: Ie-public-systeme.com

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]