Une agence de com' solidaire

Publié par le

L'agence conseil en marketing et communication Le Public Système vient de créer Namaska, une agence de communication solidaire et durable. Cette tendance se retrouve dans toute l'offre de Namaska: audit et conseil des entreprises dans leur stratégie de communication responsable, conseil sur la valorisation de leurs engagements sociétaux et solidaires, voyages incentives en partenariat avec une organisation non gouvernementale [ONG], team building solidaire, campagnes de fidélisation et de stimulation avec une dimension sociétale, événements et séminaires éco-conçus, etc.

Rens.: Ie-public-systeme.com

Sur le même sujet

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Conquête client
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, [...]

Faire du social pour développer le smart phygital
Conquête client
Faire du social pour développer le smart phygital
Mirko - stock.adobe.com

Faire du social pour développer le smart phygital

Par Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week

L'avenir du commerce n'est pas une question de canal online ou offline, mais d'expérience. Une notion que l'on retrouve dans le concept de "Smart [...]