Une agence de voyages d'affaires 100% PME

Publié par le

Avexia Voyages, qui travaille sous licence de marque American Express, souhaite offrir aux PME des services et produits adaptés à leurs besoins.

  • Imprimer

Les PME ont désormais «leur» agence de voyages d'affaires. Elle s'appelle Avexia Voyages et est issue d'American Express voyages d'affaires (AVEA), l'un des deux acteurs majeurs de ce secteur avec Carlson Wagonlit Travel. Lancée début mai, cette agence est indépendante du géant américain même si la majeure partie de ses infrastructures, tout comme son portefeuille de clients actuel, proviennent d'AEVA. «Nous avons décidé de nous appuyer sur Avexia Voyages pour offrir un service personnalisé à nos clients dont le budget annuel consacré aux voyages d'affaires est inférieur à 250000 euros», explique Régis Chambert, directeur général France-Benelux-Italie-Espagne d'American Express voyages d'affaires. Avexia Voyages dispose de 11 plateaux téléphoniques en France. «Malgré des budgets que l'on peut juger modestes, ces entreprises attendent un service personnalisé», assure Christophe Derumez, p-dg d'Avexia Voyages. Pour l'instant, l'offre commerciale d'Avexia Voyages est calquée sur celle d'AVEA. Mais dès janvier 2009, cette agence, qui affiche la volonté de prendre le leadership sur la cible des PME, proposera une gamme de services conçus spécifiquement pour ces petites entreprises.

Rens.: avexiavoyages.com

L. Bi.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]