Recherche
Se connecter

Une base de données pour la pub online

Publié par le


Internet L'European Interactive Advertising Association, une association paneuropéenne représentant les régies publicitaires interactives, souhaite montrer la pertinence d'Internet dans les campagnes publicitaires. Pour cela, elle analyse 77 campagnes publicitaires réalisées sur Internet. L'objectif? Fournir une base documentaire aux annonceurs et aux agences désireux d'intégrer Internet dans leur stratégie marketing. À partir de cas concrets, le site www.eiaa.net montre qu'Internet est un média efficace.

Anne Françoise Rabaud

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]