Recherche
Se connecter

Une clé USB, outil de marketing direct

Publié par le


La nouveauté de Promo Cadeaux, spécialiste du cadeau publicitaire ressemble à une clé USB et s'utilise comme telle… mais ce n'en est pas une. En effet, lorsque vous la branchez sur votre ordinateur, elle ouvre automatiquement une fenêtre Internet préenregistrée. «Elle peut, par exemple, remplacer le catalogue papier en orientant le prospect vers un Web-catalogue», explique Mickaël Esnault, acheteur chez Promo Cadeaux. Une fois la connexion établie, le bénéficiaire se déplace sur le site, sans limites. «La clé Promo Cadeaux marie objet de communication et outil de marketing direct», insiste Mickaël Esnault. Pour une série de 500 pièces, comptez environ 2 euros HT l'unité pour des clés sur lesquelles sera imprimé le nom de la société recto verso. Pour 20000 pièces, prévoyez 1 euro HT environ. Rens.: www.promocadeaux.com

Anne Françoise Rabaud

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Equipement
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment [...]