Recherche
Se connecter

Viatelecom propose une solution de gestion des e-mails

Publié par le

L'opérateur de solutions de centres de contacts Viatelecom lance ViaMessages, accessible sur Internet et permettant aux entreprises d'offrir des réponses précises et personnalisées aux e-mails de leurs clients. La solution permet de centraliser l'ensemble des messages en provenance d'un site web, de les distribuer vers des groupes de compétences ou encore de suivre en temps réel les réponses et discussions. ViaMessages dispose également de nombreuses fonctionnalités, telles que l'envoi automatique d'accusés de réception, la qualification et la catégorisation des messages en amont de la réception, des règles de distribution en fonction de mots-clés, un correcteur d'orthographe, l'utilisation de réponses préformatées... Offre découverte facturée, jusqu'à fin septembre, 50Euros HT par mois et par conseiller pour l'accès à la solution.

Rens.: www.viatelecom.com

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]