Visual Prospect application CRM très automatisée

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Semantis, le dernier-né des éditeurs de solutions de gestion de la relation client propose Visual Prospect, un logiciel indisponible en mode hébergé. «Nous voulons apporter une réponse aux PME qui souhaitent disposer de l'ensemble des données clients en interne et qui ne veulent pas qu'elles soient hébergées sur un serveur extérieur », précise Jean-Benoît Jankovic, gérant de Semantis. Nouvelle sur le marché CRM, cette société s'est fait connaître du monde professionnel grâce à des solutions de tracking, notamment pour les services RH qui ont besoin d'analyser rapidement des CV afin d'identifier des mots-clés. Un savoir-faire aujourd'hui largement utilisé dans cette solution CRM, qui se distingue aussi par une forte automatisation de certaines tâches, notamment pour identifier et retrouver des informations sur les clients. Ainsi, après avoir enregistré le nom d'un contact, l'application vous propose des liens en rapport avec cette personne sur Facebook, Viadéo, Societe.com ou Google. L'application peut vous renvoyer aussi vers le site corporate du contact. Tout cela pour vous permettre d'accéder automatiquement à des informations professionnelles et personnelles concernant ce contact (adresse postale, numéro de téléphone, photo, CA de la société...) que la solution vous proposera ensuite d'indexer. Visual Prospect recherchera même dans votre messagerie l'ensemble des mails que vous avez pu avoir avec ce contact. Enfin, l'application reconnaît le langage naturel. Ainsi, si vous tapez dans la fiche client «rappeler dans deux semaines», la solution calculera et enregistrera le rendez-vous à la bonne date. L'application, facturée 290 euros HT par poste, est simple à prendre en main et adaptée pour gérer une base de données de 50 000 contacts utilisée par une cinquantaine de personnes.

Rens. : www.semantis.fr

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