Mon compte Devenir membre Newsletters

Votez pour un candidat qui vous ressemble!

Publié le par

Ludovic Buschoff Rédacteur en chef

Ludovic Buschoff Rédacteur en chef

Année électorale oblige, vous avez pris de bonnes habitudes. Comme d'éplucher de A à Z les programmes électoraux, de mener vos propres recherches sur Internet pour découvrir la face cachée de chaque candidat ou de débattre longuement avec vos collègues du meilleur pour vous représenter à l'Assemblée nationale et à la tête du pays. Toutes ces bonnes habitudes vont à nouveau vous être utiles. Mais cette fois pour élire un candidat qui vous ressemble vraiment: un directeur commercial. Après l'élection présidentielle et les législatives, voici effectivement venu le temps de distinguer parmi vos pairs celui qui accédera au titre tant convoité de manager commercial 2007. Pour cela, la rédaction d'Action Commerciale vous propose de découvrir les dix candidats qu'elle a pré-sélectionnés cette année. Ils se sont illustrés en développant les ventes de leur société ou en menant à bien de lourds chantiers de management, comme la réorganisation de leur force de vente. Ce sont des pros de la vente, tout comme vous. Vous allez lire leur portrait dans ce numéro mais vous ne devrez en retenir que trois. Et parmi eux, mettre en avant celui qui accédera à la récompense suprême de la fonction management commercial. Comme toujours, le choix sera difficile. Et symbolique, puisque cela fait 18 ans que votre magazine organise cette élection. 18 ans, l'âge de raison, l'âge des choix. . . Nous espérons qu'à l'image des Français qui se sont massivement mobilisés pour défendre deux projets présidentiels forts en mai dernier, vous, lecteurs d'Action Commerciale, serez également très nombreux à participer à cette élection qui est avant tout la vôtre. C'est votre vote qui légitime le titre de manager commercial de l'année. C'est votre jugement, et lui seul, qui fera la différence. Alors n'hésitez pas: votez!

Cette élection est avant tout la vôtre. Votre jugement fera la différence.