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Y a-t-il un informaticien pour sauver Jean-Pierre?

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Dell et Intel ont conjointement lancé une opération marketing très ludique auprès de 1 50 000 clients.

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Bureau mis à sac, crash d'un jet privé dans le Pacifique, mystérieux magnat accompagné de la sexy Miss Black... Vous voici immergé dans l'univers de James à la recherche de Jean-Pierre. Il s'agit de la nouvelle opération marketing de Dell, montée en partenariat avec Intel sur une cible d'informaticiens.

Sous la forme d'une bande dessinée, le jeu est découpé en quatre épisodes interactifs, distillés durant l'été, sur www.sauvezjeanpierre. com. Clients et prospects des deux constructeurs informatiques ont la délicate mission d'aider James, le héros du jeu, à retrouver Jean-Pierre sur le site, en recueillant des indices. Les participants cumulent des points en répondant à des questions sur les produits Dell et Intel. Pour les plus compliquées, des indices sont disponibles sur les sites des deux constructeurs, ainsi que sur le blog de James. A la clé, sont à gagner: un ordinateur portable pour le joueur et un serveur Dell pour l'entreprise. Pour promouvoir ce jeu, Dell a adressé 150000 e-mails à ses clients et acheté des bannières web sur des sites professionnels.

L. Ba.

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