YellowBox CRM, une offre 100% Web

Publié par le

Grâce à son architecture Web, l'application CRM de Yellowstone Software offre plus de souplesse aux vendeurs terrain.

  • Imprimer


Yellowstone Software, qui développe et commercialise une gamme de progiciels de gestion d'entreprise, lance une nouvelle solution de gestion de la relation clients et de la gestion des forces de vente. YellowBox CRM repose sur une architecture entièrement Web. L'intérêt est bien sûr de permettre aux commerciaux sur le terrain d'accéder à cette application via un terminal communicant et ce, de n'importe quel endroit. Gestion des fichiers clients, prospects et contacts, agenda, consultation des e-mails, messagerie instantanée, etc., sont autant de fonctionnalités qui permettront aux forces de vente terrain de gérer efficacement leurs bases de données commerciales et marketing, via un simple navigateur Internet. L'application propose, par ailleurs, des modules de SMS à la fois pour des communications vers les commerciaux de la société, mais aussi vers les clients. Enfin, YellowBox CRM rend possible l'enregistrement de données multimédias (image ou son) dans la base de données. Des conversations téléphoniques peuvent ainsi être stockées et archivées. L'application est compatible avec les principales plateformes informatiques (Windows, MacOS, Linux, Unix), ainsi qu'avec les bases de données des grands éditeurs (Oracle, SQL Server, WebSphere, BEA). En mode achat, la solution est disponible au prix de 290 euros par connexion simultanée. À charge à la société d'assurer l'hébergement de la solution et sa maintenance. En mode locatif, l'application est commercialisée à partir de 29 euros par mois et par utilisateur.

Laurent Bailliard

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Equipement
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

7 voitures chics pour les dirigeants
Equipement
7 voitures chics pour les dirigeants

7 voitures chics pour les dirigeants

Par Nicolas Valeano

Au-delà des berlines statutaires classiques, l'offre des constructeurs se montre de plus en plus créative et permet de trouver le bon véhicule [...]

8 applis pour booster votre productivité
Equipement
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]