Toute l'info en continu
Stratégies de marque
ImprimerEnvoyer par mailLes commentairesRetourPublier cet article sur FaceBookPublier cet article sur viadeo

Le Crédit Agricole partenaire du Drôle de Noël de Scrooge

23/11/2009

Le Crédit Agricole partenaire du Drôle de Noël de Scrooge

Depuis le 2 novembre et jusqu'au 09 janvier, le Crédit Agricole se met aux couleurs du film de fin d’année de Walt Disney Studios Motion Pictures : Le Drôle de Noël de Scrooge (au cinéma le 25 novembre).
C’est l’Agence Casablanca qui a orchestré le partenariat de grande ampleur.
À cette occasion, les outils de communication conçus par la banque vers ses clients sont une plongée dans l’univers féérique des Noëls anciens.
Des millions de flyers, des centaines d’affiches et de vitrophanies, un mini site on line et des dizaines d’avant- premières ont été déployés pour valoriser le film et relayer l’opération commerciale de collecte “Le Drôle de Noël du Crédit Agricole“ à destination des enfants.

Mots clés : | |

Commentaires des lecteurs

Aucun commentaire à ce jour
› Déposer un commentaire

Info-commerciale

Nouveau site Emploi sur Actionco.fr

Spécialisé dans les offres d'emploi de responsables commerciaux, cet espace permet aux candidats de déposer leur C.V. Les entreprises et cabinets bénéficient d'une offre spéciale pour insérer leurs annonces et entrer en contact avec les candidats.

› www.actionco.fr/emploi
Le site du management
et du développement commercial
Chercher dans les archives :

› Faire une recherche avancée