Les actualités
Informatique
ImprimerEnvoyer par mailLes commentairesRetourPublier cet article sur FaceBookPublier cet article sur viadeo

Microsoft forme les commerciaux de ses revendeurs

24/12/2009

Alors que Microsoft France proposait jusqu'alors à ses revendeurs des présentations liées à ses nouveautés, la marque a investi dans un centre de formation permanent, situé à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), au sein du siège social de l'entreprise.
Une salle spécialement dédiée, dans laquelle sont dispensées des sessions de trois heures (10h-13h ou 14h-17h) de formation gratuite, est ouverte aux commerciaux.

A travers une vingtaine de modules dès 2010, Microsoft France entend apporter conseils et savoir-faire aux commerciaux de ses partenaires revendeurs, sur des thèmes comme "vendre la valeur du poste de travail Windows 7" ou encore "comprendre les modes de licences des technologies avec la virtualisation". Un diplôme attestant de la formation commerciale sera remis à chaque participant en fin d'atelier.

 

 

 

Mots clés : | |

Commentaires des lecteurs

Aucun commentaire à ce jour
› Déposer un commentaire

Info-commerciale

Nouveau site Emploi sur Actionco.fr

Spécialisé dans les offres d'emploi de responsables commerciaux, cet espace permet aux candidats de déposer leur C.V. Les entreprises et cabinets bénéficient d'une offre spéciale pour insérer leurs annonces et entrer en contact avec les candidats.

› www.actionco.fr/emploi
Le site du management
et du développement commercial
Chercher dans les archives :

› Faire une recherche avancée