Marketing N° 164 - février 2013

Les articles de Marketing  164 - février 2013

Nathalie Andrieux, présidente de mediapost communication, revient sur ­l'engagement du groupe, qui s'appuie désormais sur sa connaissance client pour mieux cibler sa publicité. Cette filiale de La Poste propose une solution médias globale et place les marques au cœur du mode de vie des publics.

Tous les articles de Marketing 164 - février 2013

Marketing N° 163 - Décembre 2012 / Janvier 2013

Les articles de Marketing  163 - Décembre 2012 / Janvier 2013

NUMERO SPECIAL le fil rouge du marketing 60 ans de théories et de pratiques qui ont ­accompagné l'évolution de la consommation, des 30 Glorieuses aux années de crise et ­d'arbitrage.

Tous les articles de Marketing 163 - Décembre 2012 / Janvier 2013

Marketing N° 162 - novembre 2012

Les articles de Marketing  162 - novembre 2012

CRISE. La pauvreté s'accroît. Comment répondre à cette demande de low cost ? Sans cynisme et avec respect. Un marketing de crise devenu structurel.

Tous les articles de Marketing 162 - novembre 2012

Marketing N° 161 - octobre 2012

Les articles de Marketing  161 - octobre 2012

Vendre des produits et services ne suffit plus. Les marques ont aussi des convictions et elles le font savoir en prenant part au débat public. Une démarche dans l'air du temps, qui se révèle parfois à double tranchant.

Tous les articles de Marketing 161 - octobre 2012

Marketing N° 160 - septembre 2012

Les articles de Marketing  160 - septembre 2012

Technologie Plus design, plus écologique, plus urbaine et moins chère, l'automobile devra faire sa petite révolution pour plaire aux jeunes conducteurs. Les constructeurs tentent enfin de convaincre les foules de passer à l'énergie verte, notamment à l'hybride et à l'électrique.

Tous les articles de Marketing 160 - septembre 2012

Marketing N° 159 - Juin-Août 2012

Les articles de Marketing  159 - Juin-Août 2012

David Garbous (Lesieur) élu Personnalité marketing de l'année 2012

Tous les articles de Marketing 159 - Juin-Août 2012

Marketing N° 158 - Mai 2012

Les articles de Marketing  158 - Mai 2012

Société Besoin de changer d'air, de trouver du temps libre en famille, de profiter du raccourcissement des distances (TGV, avions, etc.). Ces dernières années, les Français ont modifié leur manière d'occuper le territoire. Les citadins se sont installés en masse dans les campagnes, tout en conservant les codes de l'urbanité. Explications.

Tous les articles de Marketing 158 - Mai 2012

Marketing N° 157 - mars 2012

Les articles de Marketing  157 - mars 2012

Technologie La guerre des opérateurs fait rage, depuis l'arrivée d'un quatrième opérateur, Free Mobile. Coups de pub, mobilisation des internautes… La lutte s'opère désormais sur le terrain du marketing.

Tous les articles de Marketing 157 - mars 2012

Marketing N° 156 - mars 2012

Les articles de Marketing  156 - mars 2012

Sociologie Rester chez soi n'est plus synonyme de repli. Le cocooning devient actif, c'est le “hiving”. On cuisine, on décore, on travaille, on communique ou on pratique un sport à l'intérieur de son foyer, sans complexe. Un lieu de vie créatif et ouvert au monde.

Tous les articles de Marketing 156 - mars 2012

Marketing N° 155 - Février 2012

Les articles de Marketing  155 - Février 2012

Société “Oubliez vos soucis”, conseillent les marques, Coca-Cola et son “happification” en tête, en réponse à un trop plein de “sinistrose” et d'autoflagellation. Mais, au-delà de ce discours marketing et positiviste, les marques sont-elles des alliées dans cette quête du Graal ?

Tous les articles de Marketing 155 - Février 2012

Marketing Magazine - Guide du Directeur Marketing N° 6 - Janvier 2012

Les clients exigent plus de transparence et d'authenticité de la part des marques, les canaux de distribution sont à la recherche d'un nouveau souffle, les médias sont en pleine recomposition sous l'influence de la technologie (TNT, TV connectée, etc.). En parallèle, les supports ne cessent de se renouveler, les outils marketing subissent l'emprise d'Internet et des réseaux sociaux... Tout change aujourd'hui à vitesse accélérée, dans l'univers du marketing.

Tous les articles de Marketing Magazine - Guide du Directeur Marketing 6 - Janvier 2012

Marketing N° 154 - Décembre 2011

Les articles de Marketing  154 - Décembre 2011

Profession D'après Maesina International Search et Aon Hewitt, les marketeurs ont vu leur salaire fixe progresser de 4,2 % en 2011. Intégrées pour la première année, les fonctions digitales affichent une croissance supérieure au marché.

Tous les articles de Marketing 154 - Décembre 2011
Action CommercialeAction VAD

Service

Rechercher un fichier

BtoC BtoB

Sondage

Allez-vous orchestrer un séminaire de rentrée au sein de votre force de vente ?

Voter

Votre pack 100% ACTION COMMERCIALE

24 % de réduction !

115 € seulement

Je m'abonne

Conférence ACTION COMMERCIALE

Mardi 7 octobre 2014 à PARIS

Conquête, Digital, Animation, Performance : Réussir votre plan d’action commercial en 2015

Découvrez la 1ère édition de la conférence entièrement dédiée aux décideurs commerciaux
afin d'anticiper et réussir l'année 2015

Avec l'intervention de : Liebherr-France, Mondelez International, Nestlé Clinical Nutrition, Raja, SNCF Voyages

Inscrivez-vous vite !