Rechercher une formation

Pour consulter les formations proposées par nos partenaires :


Tapez un ou plusieurs mots clés définissant votre recherche ou le nom d'une formation. Vous pouvez affiner votre recherche en utilisant les différents critères de sélection.

Tous les mots L'un des mots L'expression exacte

Les prochaines formations

Formation : Booster ses ventes grâce aux réseaux sociaux

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 24/08/2015 au 25/08/2015

Distinguer et s’approprier les différents réseaux sociaux. Adopter les bonnes pratiques du networking pour un ...

Formation : Les clés de la négociation commerciale

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 26/08/2015 au 27/08/2015

Connaître son style de négociation. Maîtriser les techniques de négociation. Négocier le ...

Formation : Les techniques de négociation gagnantes

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 26/08/2015 au 28/08/2015

Connaître son profil de négociateur et l’adapter à celui de son interlocuteur. Se préparer avec ...

Formation : Le closing : faire signer ses clients

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 27/08/2015 au 28/08/2015

Surmonter ses craintes du refus. Développer la notion de partenaire. Savoir poser les questions ...

Formation : Entraînement intensif aux techniques de vente

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 03/09/2015 au 04/09/2015

Se perfectionner sur toutes les étapes de la vente. Gagner en aisance à chaque étape. ...

Formation : Mieux écouter pour mieux vendre

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 03/09/2015 au 04/09/2015

Développer l’écoute active lors de l’entretien commercial. S’entraîner au questionnement et ...

Formation : Désamorcer les conflits avec ses clients

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 03/09/2015 au 04/09/2015

Identifier les différents types de conflits. Adopter les bonnes réactions face au client en situation ...

Voir toutes les formations

Formations

Consulter toutes les formations

Sondage

Pensez-vous que votre entreprise soit dans une démarche omnicanale ?

Voter

Nouvelle boutique en ligne

De nombreuses offres sur mesure à découvrir !

Je découvre