Rechercher une formation

Pour consulter les formations proposées par nos partenaires :


Tapez un ou plusieurs mots clés définissant votre recherche ou le nom d'une formation. Vous pouvez affiner votre recherche en utilisant les différents critères de sélection.

Tous les mots L'un des mots L'expression exacte

Les prochaines formations

Formation : Négociation commerciale

Organisée par LCA Performances Ltd - Prochaine session : Paris du 26/05/2014 au 28/05/2014

Les clients ont considérablement renforcé leur talent de négociateur. Le principe en est simple. Il consiste à vous demander d’entrée une concession inacceptable. L’objectif n’est ni de bloquer la ...

Formation : Gérer son stress pour mieux vendre

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 26/05/2014 au 27/05/2014

Connaître son niveau de stress et son impact sur son activité commerciale. Savoir rassurer, se rassurer et dissiper le ...

Formation : Entraînement intensif aux techniques de vente

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 26/05/2014 au 27/05/2014

Se perfectionner sur les étapes clés de l'entretien de vente : la découverte, le traitement des objections et ...

Formation : Savoir garder la maîtrise de soi en toutes circonstances

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 26/05/2014 au 27/05/2014

Identifier les situations difficiles pour mieux les gérer. Garder son professionnalisme en toutes circonstances. ...

Formation : Améliorez vos réponses aux courriers clients

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 26/05/2014 au 27/05/2014

Analyser et comprendre un courrier client. Apporter une réponse claire et précise. Avoir un discours et un ...

Formation : Mieux négocier avec la Process Com®

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 02/06/2014 au 03/06/2014

S’approprier les concepts de base de la Process Com®. Identifier et comprendre le mode de fonctionnement de ses ...

Formation : Désamorcer les conflits avec ses clients

Organisée par ISM - Institut Supérieur du Marketing - Prochaine session : PARIS du 02/06/2014 au 03/06/2014

Identifier les différents types de conflits. Adopter les bonnes réactions face au client en situation ...

Voir toutes les formations

Annuaire

LA POSTE-COLIPOSTE

Avec So Colissimo, offrez à vos clients plus de choix et plus d'endroits pour être livrés !

ADM VALUE

Spécialiste de la relation client offshore depuis 2001, nous sommes à votre disposition pour échanger sur vos problématiques d'externalisation.

Eagles Team Building

Depuis 1993, Eagles Team Building conçoit et anime des activités événementielles originales, qui améliorent l'esprit d'équipe, la cohésion et la convivialité dans votre entreprise.

Sondage

A quelle fonction étiez-vous le plus stressé ?

Voter