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Avez vous tout fait pour développer vos actions commerciales B to B en 2009 ?

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Conçue par Sales Performance International (SPI), la méthodologie Solution Selling permet à tous les acteurs de la vente B to B de s'approprier les tactiques des meilleurs : - mieux cibler la prospection pour une allocation optimale des ressources, - focaliser la démarche commerciale sur la résolution des problèmes du client, - mettre en évidence la valeur distinctive apportée au client, - faciliter la gestion cohérente du pipeline des affaires, - mieux capitaliser les savoir-faire commerciaux, - renforcer la fidélisation et le foisonnement. A l'issue du séminaire, les participants auront appris à : - mieux qualifier les affaires : besoin latent ou besoin exprimé, - susciter l'intérêt et crédibiliser leur démarche vers des prospects, - aider les prospects à reconnaître leur problème prioritaire et y associer leur vision d'achat, - mieux dialoguer en mettant en valeur les éléments distinctifs de leur offre, - accéder plus vite aux "vrais" décideurs, - mieux contrôler leur cycle de vente, - améliorer leurs taux de réussite et éviter la non décision, - améliorer la fiabilité des prévisions et du pipeline, - mieux négocier les prix et conclure. La cible : - Les équipes commerciales - acteurs de la vente, du marketing opérationnel et du support technique. - Les directeurs de business units et managers désireux de mieux piloter leurs équipes et leur développement commercial.

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