Recherche
Se connecter

Entreprises du BTP : optimisez votre efficacité commerciale

Publié par le
  • Imprimer
Pour offrir à leurs vendeurs une information commerciale qualifiée sur les prospects de leur métier, de façon à la traiter le plus aisément possible, Vecteur Plus et Oracle ont mis sur pied une interface commune entre les données internes du fabricant de solutions CRM et les données des prestataires de bases de données prospects. Ainsi, si les données de Vecteur Plus viennent automatiquement enrichir les informations fournies par les forces commerciales, tous les flux sont optimisés et l'information est immédiatement exploitable. Une façon d'optimiser votre efficacité commerciale. Ce petit déjeuner traitera des problématiques des entreprises du BTP.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]