Recherche
Se connecter

Festival du Point de Vente

  • Imprimer
Jeudi 25 janvier 2007 Matin: 9h00 à 13h00 Après-midi : 14h00 à 18h00 La convention du merchandising et du marketing du point de vente Comment servir l'identité de marque par le design d'environnement ? Comment la communication at retail sert la marque et le distributeur ? Quel sera l'avenir digital et sensoriel du média point de vente ? Comment le Point de Vente doit il s'adapter aux nouvelles tribus et aux nouvelles segmentations du marché ? L'innovation technologique : pour quoi faire ? Pour quels coûts ? Quel est l'avenir du Point de Vente face aux évolutions culturelles et technologiques ?

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]