Recherche
Se connecter

Les Journées de la communication et du marketing

Publié par le
  • Imprimer
Premier événement en France réunissant sur un même lieu et aux mêmes dates, 350 acteurs du marché de la communication média et hors média, avec le marketing direct et la communication par l'objet. Les Journées de la communication et du marketing fédèrent trois salons stratégiques : MD Expo, le salon du marketing direct on et off line, C&M Expo, le salon de la communication et des médias MCO, le salon du marketing et de la communication par l'objet. Annonceurs et agences pourront y trouver tous les interlocuteurs indispensables à la construction de leur stratégie de communication et des outils pratiques et innovants pour renforcer leurs actions commerciales. L'événement permet également de participer à un programme de plus de 100 conférences avec des intervenants de haut niveau et des retours d'expériences inédits. L'accès aux trois salons et à toutes les conférences est gratuit.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]