Recherche
Se connecter

Les Matinales Cosmosbay-Vectis

Publié par le
  • Imprimer
Les Matinales s'intègre à un cycle de petit-déjeuners consacrés à la Performance Commerciale Durable. thème : Directions Du Développement : Quelles organisations face aux nouveaux enjeux du marché ? Mardi 19 Décembre 2006 De 8h30 à 10h30 au 10, rue du Faubourg poissonnière, Paris 10ème Métro : Bonne Nouvelle, Parking : Rex Atrium (7, rue du Faubourg Poissonnière) Au programme : Avis d'experts - Débats et témoignages autour des questions suivantes : • Quelle articulation entre les directions Marketing, Développement produit, Marchés, Animation Commerciale et Multicanal ? • Quels processus transverses à ces directions mettre en oeuvre pour assurer la cohérence du marketing mix ? • Comment piloter l'activité des différentes directions ? • Comment réussir des mises en marché accélérées tout en préparant efficacement le réseau ?

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]