Recherche
Se connecter

Quelles datas BtoB pour faire mouche auprès de vos clients et prospects ?

Publié par le
  • Imprimer

Petit-déjeuner conférence organisé par Nomination et dédié à la performance commerciale & marketing. Programme de la table ronde :

-> Prospection, ciblage et séduction : comment prendre contact avec vos prospects... et leur donner des raisons de vous rencontrer ?

-> Approche commerciale : convaincre, mais pas seulement ! comment prendre l'ascendant sur vos concurrents dès le premier rendez-vous?

-> Suivi clients, relation durable et upselling : vos clients sont vos meilleurs prospects.

Avec Stéphen Py (directeur du développement - Nomination), Jean-Marc Bellot (Customer Centric Selling Business Partner, consultant expert en efficacité commerciale), Matthieu Leroux (Head of manufacturing - Google for Work) et Charles-Henri Gridel (Head of Cross Selling and Synergies EMEA - Herbert Smith Freehills).

Le Mardi 25 novembre 2014 de 8h30 à 11h à l'Hôtel Peninsula 75016 Paris

http://evenement.nomination.fr



Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]