Recherche
Se connecter

Salon de la communication et du marketing au point de vente

Publié par le
  • Imprimer
Publicité sur le lieu de vente, information sur le lieu de vente, mobilier commercial, agencement de magasins, architecture commerciale, merchandising, communication lumineuse, digital media… autant de composantes d'un marché en plein essor : la communication sur le point de vente. Organisé par Reed Expositions France, le salon biennal « Communication et Marketing au Point de Vente » rassemblera pour son édition 2006 tous les acteurs du secteur. Pour accompagner au plus près les évolutions du marché et répondre au mieux aux attentes des différents intervenants venus de toute l'Europe, l'édition 2006, qui aura lieu du 14 au 16 novembre, innove en proposant un salon enrichi de plusieurs nouveautés : conférences, parcours solutions, espace « agence et designers »… Un rendez-vous qui s'annonce donc riche en contenu…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]