Recherche
Se connecter

Solutions intranet et travail collaboratif

  • Imprimer
Une offre complète présentée sur le salon : portails, gestion de projet, AMOA, outils 2.0 (blogs, kikis, réseaux sociaux ...), gestion de contenu / GED, gestion documentaire, communication interne, KM, messagerie instantanée, web conférences, vidéos, webTV, ergonomie, gouvernance, personnalisation, etc. Les exposants 2009 : éditeurs de logiciels, sociétés de conseil spécialisées, SSII, intégrateurs, acteurs en solutions open source, web agencies Sept conférences sont organisées. PROGRAMME DES ATELIERS Mardi 12 mai 2009 10h – 10h50 : Espaces participatifs et communautaires en ligne. Pourquoi? Quels retours? Avec BlogSpirit. 11h – 11h50 : Pourquoi le wiki révolutionne les organisations? Avec XWiki. 11h – 11h50 : La plateforme collaborative "en ligne" : harmonisez votre système d'informations et optimisez vos charges d'exploitation. Avec Lozé Technologies. 12h – 12h50 : Comment mettre en place et manager l'intelligence collaborative dans votre organisation? Avec Nextmodernity . Témoignages de Auchan et Axa. 12h – 12h50 : TYPO3, venez découvrir la nouvelle version 4.3 du leader des solutions de gestion de contenu open source en Php. Avec Onext. 14h – 14h50 : Découvrez les nouveaux composants Alfresco 3! Avec Atol Conseils et Développements. 14h - 14h50 : Mais où est Robert? Découvrez Yupie, “the team aware calendar aggregator”. Avec Lucca. 15h – 15h50 : L'intranet 2.0 open source Avec eXoPlatform. 15h - 15h50 : Dématérialisation, GED et travail collaboratif en mode SaaS, ou comment gagner en efficacité et performance sans investissement! Avec Primobox. 16h – 16h50 : Découvrez comment les réseaux sociaux d'entreprise peuvent vous permettre de réduire les coûts, d'augmenter la productivité et d'accélérer la croissance. Avec Bluekiwi Software. 16h – 16h50 : KeePlace par KeepCore. Créons ensemble en quelques instants votre place de travail collaboratif sur mesure! Avec KeepCore 17h – 17h50 : Réseaux sociaux d'entreprise : état des nouveaux usages et des solutions du marché. Avec Useo. Mercredi 13 mai 2009 10h – 10h50 : Un réseau social en un clic, impossible? Venez découvrir comment Sun utilise Jamespot.pro pour animer son réseau de partenaires. Avec Jamespot. Témoignage de Sun Microsystems France. 10h – 10h50 : Conseil, intégration et développement de solutions Web 2.0 “Réseau social VIP à la Société Générale” : cas pratique de l'entreprise 2.0 avec un wiki confluence. Avec Kap IT. Témoignage de la Société Générale. 11h – 11h50 : Le Web OS collaboratif pour les professionnels. Avec Anthil. 11h – 11h50 : Comment créer en toute simplicité un Intranet d'entreprise, axe central d'échanges? Présentation de l'expérience de Groupama Asset Management. Avec Isotools. 12h – 12h50 : Domptez l'entreprise 2.0 : une approche militaire. Avec Etheryl. 12h - 12h50 : Stratégie intranet, réseau social, communauté, retour sur investissement : le cas Orange Avec Web Escape Agents. Témoignage d'Orange opérations France. 14h – 14h50 : Créer un site collaboratif en quelques clics. Avec RBS. 14h – 14h50 : Collaboration dans un monde ouvert. Démonstration des plateformes collaboratives nouvelle génération Zimbra et Alfresco Share. Avec StarXpert. 15h – 15h50 : La plateforme Xnet de référence. Avec Silverpeas. 15h – 15h50 : Dématérialisation, GED et travail collaboratif en mode SaaS, ou comment gagner en efficacité et performance sans investissement! Avec Primobox. 16h – 16h50 : Réseau social, l'alternative collaborative à l'Intranet pour les PME. Avec BlueKiwi Software. Témoignage d'Useo 16h – 16h50 : Gestion de projet Intranet et conduite du changement. Avec Voirin Consultants.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]