Recherche
Se connecter

AD :Tech

Publié par le
  • Imprimer
Les 20 et 21 février 2007 L'événement de l'e-pub et de l'e-marketing Après Londres et avant Hambourg, ad:tech, le rendez-vous mondial des acteurs du marketing interactif, se tiendra pour la première fois en France, à Paris, au Palais des Congrès porte Maillot, les 6 et 7 mars prochains. Sur le salon ad:tech, les visiteurs occupent les fonctions suivantes : - PDG, DG, Gérants ; - Directeurs marketing / communication / commercial / achats / e-commerce; - Responsables marketing et/ou communication ; - Chefs de projets ou produits en marketing/communication. 64 % des visiteurs sont des dirigeants et autres détenteurs de budgets. Profil des exposants ad:tech : Votre société fournit-elle des solutions d'e-marketing ? Votre force de vente est-elle à la recherche de nouveaux clients ? Voyez-vous un intérêt à rencontrer plus de 3000 détenteurs de budgets d'e-marketing ? Reconnaissez-vous que rencontrer vos clients en face-à-face est pertinent pour vendre vos services plus facilement ? En répondant à ces questions, vous saurez ou pas, si vous devez exposer sur Ad:Tech.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]