Recherche
Se connecter

L’e-mailing en images

Publié par le

E-mail Vision, spécialiste du marketing direct par e-mail, et Prima Linéa Productions, agence de communication par l’image, signent un accord de partenariat.

  • Imprimer
E-mail Vision, un des leaders européens du e-mail marketing, s’associe avec Prima Linéa Productions, spécialiste de la production d’images, afin d’élaborer de nouvelles formes de campagnes e-mail. Il s’agit notamment d’insérer des éléments créatifs, sous forme de streaming audio-vidéo. « Ce partenariat s’inscrit dans une logique naturelle de complémentarité : nous avions besoin d’une équipe de création pour répondre aux demandes très spécifiques de nos clients », souligne Nick Heys, fondateur et CEO d’E-Mail Vision. Quant à Christophe Janjovic, co-fondateur de Prima Linéa Productions, il explique que « les débouchés qu’offre aujourd’hui, l’e-mail marketing en matière de communication visuelle sont énormes. Nous avons réalisé que le vidéo-streaming, intégré aux campagnes e-mail, peut donner une seconde vie aux films publicitaires TV, ce qui contribue à rentabiliser les investissements consentis par certains de nos clients grands comptes. » Prima Linéa Productions est, notamment, à l’origine des films publicitaires Mini-KissCool, BNP-Net et Cégétel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]