Recherche
Se connecter

AGF soutient son réseau de distribution

Publié par le

Pour créer plus de trafic sur ses points de vente et, surtout, promouvoir son offre santé, les AGF mobilisent leur réseau autour de l’opération.

  • Imprimer
Les AGF, qui souhaitent soutenir leurs ventes réalisées sur l’offre santé, viennent de lancer l’opération Nouvelle donne. Pour chaque devis rempli sur cette offre en particulier, l’assureur s’engage à verser un euro à l’association Rire et Médecin qui intervient chaque année auprès de plus de 35 000 enfants hospitalisés. Une opération conçue par l’agence Uniteam qui est particulièrement active et précurseur dans la création de challenges à caractère humanitaire ou social. Parallèlement à cette opération de motivation visant à obtenir l’adhésion du réseau, d’autres actions ont été mises en place à destination des clients et prospects : réduction exceptionnelle pour toute souscription, jeu concours organisé sur les stands du réseau salariés avec à la clef un voyage, communication sur les lieux de vente, mailing adressé, etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]