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ATG lance une nouvelle solution de e-marketing

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ATG Adaptive Customer Outreach est une solution de e-marketing conçue pour exploiter les données clients (comportement d’achat, préférences, etc.) récoltées grâce à un site Internet.

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L’éditeur de logiciels ATG vient de lancer ATG Adaptive Customer Outreach, une solution de e-marketing qui permet aux directions commerciales d’utiliser les informations concernant la clientèle, obtenues de façon déclarative grâce au site Internet de l’entreprise. Ces informations vont servir à créer des campagnes de marketing électronique personnalisées et extrêmement ciblées. Le progiciel permet de “suivre” l’activité d’un client sur le site Internet, et notamment de connaître ses centres d’intérêts pour lui proposer ainsi des e-mailing réellement appropriés. Par exemple, lorsqu’un client réalise un achat en ligne, il est possible de lui envoyer automatiquement un message de remerciement et de lui proposer une autre offre en fonction de l’achat réalisé, de son profil ou de son historique. La solution développée par ATG permet par exemple de suivre le solde d’un compte client ou l’état de son portefeuille, et de lui envoyer automatiquement un e-mail pour le prévenir d’un découvert.

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