Aastra lance un lieu d'échanges et d'informations pour ses partenaires et clients

Publié par le - mis à jour à
Aastra lance le blog www.inside.aastra.fr.
Aastra lance le blog www.inside.aastra.fr.

En lançant un nouveau blog, Aastra espère en faire un espace de communication à destination de ses partenaires et clients.

  • Imprimer

Échanger avec ses clients tout en partageant de l'information, voilà le défi du nouveau blog d'Aastra. La société qui développe et commercialise des solutions ouvertes de téléphonie sur IP, de communications unifiées et de travail collaboratif, propose avec Aastra Inside un espace ouvert pour ses partenaires et clients.

Dédié aux activités d’Aastra et à son environnement, ce blog permet de retrouver des actualités liées au marché, des informations produits, mais aussi des retours d’expérience, vidéos, études, livres blancs… Au travers des nombreux billets publiés, ce site a pour ambition d’apporter une vision globale de l’industrie des communications d’entreprise.

Rendez-vous sur www.inside.aastra.fr.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]