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Aastra propose une plateforme web pour son réseau

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Aastra, spécialisé dans les systèmes de communication pour entreprises, lance l'Aastra marketing self service, un outil mettant en ligne tout le nécessaire pour son réseau.

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Que ce soit pour améliorer leurs actions de marketing direct, la mise en place de leurs événements, leur web marketing ou encore pour accroître leur notoriété, l'outil AMSS a été développé pour les revendeurs d'Aastra. L'AMSS, signifiant Aastra marketing self service, est une plateforme mettant à disposition du réseau du spécialiste des communications en entreprise, des outils libres d'accès.

Ainsi, les 150 partenaires intégrateurs et les distributeurs certifiés d'Aastra peuvent retrouver sur le site on line des lettres-courriers personnalisables, locations de bases de données, brochures, fiches-produits, package de goodies, communiqués de presse, PLV...

Jean-Denis Garo, directeur communication et marketing support d’Aastra France, déclare à ce sujet : « Nous avons développé cet outil dans le but de professionnaliser et d’optimiser nos actions de support marketing vers nos canaux de distribution. Avec cette plateforme de marketing à la demande, nos clients disposent d’une palette de services clés en main, délivrés par des professionnels du domaine et négociés à des prix attractifs. »

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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