Recherche
Se connecter

Aastra rencontre ses clients et ses partenaires

Publié par le | Mis à jour le
Aastra rencontre ses clients et ses partenaires

L'édition 2012 de l'Aastra Open Tour débute le 8 mars. À travers huit étapes, l'entreprise spécialisée dans les solutions de communication d'entreprises rencontre ses clients et ses partenaires.

  • Imprimer

Fort du succès de l’édition 2011 de l’Aastra Open Tour avec plus de 1 300 participants, Aastra repart en 2012. Du 8 mars au 11 avril, les équipes du fournisseur de solutions de communication aux entreprises visiteront huit villes de France pour rencontrer ses clients, ses prospects ainsi que ses partenaires distributeurs et intégrateurs. 

L'objectif de l'Aastra Open Tour 2012 est la présentation et la démonstration des nouvelles solutions de communication, mais également de proposer aux participants des conférences et ateliers autour des sujets-phares du marché : vidéoconférence, communications unifiées, cloud computing...

Par ailleurs, un sondage sera réalisé en temps réel auprès de l’ensemble des participants pour prendre le pouls du marché en matière de communications unifiées et multimédias, de SaaS, de cloud coputing... Enfin, Aastra va étendre son village partenaires en accueillant cette année 14 partenaires technologiques.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]