Accentiv’ accueille La Halle dans ses chèques-cadeaux

Publié par le

Accentiv', filiale d’Accor Services spécialisée dans le marketing relationnel, élargit le nombre de ses partenaires.

  • Imprimer
Enseigne de prêt à porter pour toute la famille, La Halle rejoint les chèques-cadeaux Compliments Universel d’Accentiv’. Au-delà du simple référencement, un partenariat marketing lie les deux sociétés avec, notamment, une opération promotionnelle spéciale rentrée scolaire. Les clientes qui règleront leurs achats avec des chèques-cadeaux Compliments Universel dans les enseignes La Halle auront droit à 20% de remise sur le second article acheté du 1er au 31 août. Puis, du 1er au 30 septembre, elles recevront 8 € pour 40 € d’achat. Tout au long de l’année, des promotions exclusives seront menées conjointement auprès des entreprises et des comités d’entreprise. Le partenariat avec La Halle ajoute 300 points de vente au réseau Compliments Universel, fort de 185 enseignes nationales et de 17 000 magasins.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet