Recherche
Se connecter

Accord européen pour solutions géomarketing

Publié par le

Claritas, société américaine de marketing, et MapInfo, spécialiste de l’information commerciale, s’allient pour le conception de solutions géomarketing.

  • Imprimer
Claritas, société américaine de marketing, et MapInfo, spécialiste de l’information géographique, signent un accord de partenariat stratégique. Il s’agit de proposer à leurs clients européens des solutions de géomarketing. « En développant une version de nos solutions dans la langue de chaque pays, nous optimisons la capacité des entreprises nationales et internationales à accroître l’efficacité de leurs activités marketing », explique Peter Tordoir, P-dg de Claritas Europe. Cet accord s’inscrit dans une démarche sur le long terme. Claritas utilise depuis plusieurs années la technologie MapInfo dans certaines de ses solutions et Claritas France est devenu en se portant acquéreur d’ADDE en 1999, distributeur exclusif en France des solutions MapInfo.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]