Recherche
Se connecter

Acquisitions majeures autour du couponing

Publié par le

High Co., spécialiste du marketing des services, annonce deux acquisitions majeures en Europe pour former l’un des premiers réseaux de couponing.

  • Imprimer
High Co., spécialiste du marketing des services, acquiert Shelf Service en Belgique et The Marketing House en Espagne, afin de former l’un des premiers réseaux de couponing en Europe. Shelf Service est un des leaders belges des opérations promotionnelles en magasin (in-store couponing). Quant à The Marketing House, il est un des spécialistes espagnols des programmes de fidélité et promotion en grande distribution. « Avec ces acquisitions, l’ambition est de prendre une position forte dans un marché européen qui va connaître une vraie dynamique avec le passage à l’euro. Le couponing est en Europe une technique promotionnelle par excellence », tient à souligner Richard Caillat, vice-président de High Co.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]