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Acxiom se positionne sur l'e-couponing

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Spécialiste de la connaissance et de la gestion de l'information client, Acxiom annonce le lancement de BR@cible, une solution d'envois ciblés de bons de réduction par e-mail.

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Regroupant toutes les expertises de la relation clients, de la collecte de données au traitement et à la valorisation de l'information prenant en compte les données géomarketing, Acxiom est bien placé pour savoir ce qui intéresse les consommateurs. Voilà pourquoi la société vient de lancer une offre de couponing on line. Cette technique de marketing en ligne consiste à utiliser des bons imprimables, envoyés par mail, afin de promouvoir un produit ou un service auprès du consommateur et donnant droit à une réduction dans les points de vente physiques d'une enseigne. S'appuyant sur une base de 2 millions d'e-mails “opt-in” qualifiés selon de nombreux critères (sociodémographiques, comportements d'achat, centres d'intérêt, équipement…). BR@cible permet un ciblage rapide et efficace pour recruter et fidéliser des clients. Acxiom effectue la sélection des cibles, envoie les mails, gère la visualisation, la personnalisation et l'impression des bons de réduction, ainsi que le reporting détaillé et en temps réel de la campagne. L'annonceur a en outre la possibilité d'opter pour des études post-campagne.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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