Recherche
Se connecter

Acxiom trouve des « clones » de vos clients

Publié par le

Analyser votre fichier d'adresses afin d'établir un profil type de client, voilà la mission d'Acxiom qui peut alors vous louer un fichier de prospects au plus proche des comportements de vos clients.

  • Imprimer


Le spécialiste de la connaissance client, Acxiom, propose désormais aux entreprises d’analyser leurs fichiers clients pour déterminer le profil type de leurs clients. Muni de ces informations Acxiom va pouvoir rechercher dans ses propres fichiers des contacts correspondants aux profils des clients de l’entreprise. L’idée étant de trouver des prospects susceptibles de se comporter de la même manière que vos clients dans les fichiers d’adresses d’Acxiom. Le prestataire compose alors un nouveau fichier composé de contacts qualifiés se rapprochant très près du profil de vos clients. La location de ce fichier est alors de 180 euros HT pour mille adresses.

www.acxiom.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]