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Air France utilise massivement les MMS

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Air France vient sans doute de réaliser la plus grande campagne de fidélisation via MMS de France. Au total, 100 000 membres de son programme Flying Blue ont été contactés.

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La dernière campagne de fidélisation d'Air France pourrait marquer un tournant dans l'utilisation des MMS en marketing. Jusqu'ici, les rares sociétés qui s'appuyaient sur ce nouveau média ne dépassaient pas les milliers d'envois. Or, BETC EuroRSCG, qui a orchestré l'opération pour Air France, en collaboration avec Sybase 365, société spécialisée dans les services de messageries mobiles, et l'agence de marketing mobile Mobile Trend, a souhaité marquer le coup en envoyant 100 000 MMS aux membres du programme Flying Blue d'Air France. Domiciliés dans l'Hexagone, ces clients se sont vu proposer deux offres spéciales à destination de New York et La Réunion dans le cadre de la campagne promotionnelle "Le ciel est une affaire". L'objectif d'Air France était d'adresser la cible privilégiée des clients Flying Blue de façon personnelle, novatrice et directe en leur rappelant l'offre exceptionnelle du moment. Pour cela, la campagne s'est appuyé sur les trois opérateurs mobiles français s'assurant ainsi que tous les membres du programme Flying Blue soient en mesure de recevoir les messages, puis d'y répondre.
Laurent Bailliard

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