Recherche
Se connecter

Algimouss fait mousser ses ventes

Publié par le

Spécialiste du traitement anti-mousse des chantiers du bâtiment, Algimouss organise une opération d’animation de son réseau de revendeurs avec un jeu-concours.

  • Imprimer
Le fabricant spécialisé dans la mousse pour éviter le développement des lichens et des mousses sur les chantiers du bâtiment, vient de lancer une vaste opération de marketing direct. L’objectif est double pour la marque, puisqu’il s’agit à la fois de créer du trafic sur les points de vente de ses revendeurs tout en augmentant les ventes. L’opération « Chantier Gagnant » est en réalité un jeu-concours destiné au réseau. Algimouss offre un pack comprenant des affiches, des mailings, un argumentaire et une urne dans laquelle les participants sont invités à déposer leur coupon réponse. Un tirage au sort donne droit à 60 litres d’Antimousse, le produit phare d’Algimouss, quantité qui permet d’effectuer un traitement de « démoussage » pour un chantier d’environ 300 mètres carrés. Par ailleurs, une opération promotionnelle est couplée au jeu-concours afin de fidéliser le réseau qui reçoit deux bidons gratuits pour l’achat d’une palette de 24 bidons de 30 litres. Une opération qui devrait ainsi permettre aux points de vente de faire une animation gratuite et simple, tout en améliorant la rotation des produits Algimouss. Pour le fabricant, c’est également l’occasion de marquer le coup à l’occasion de son vingt-cinquième anniversaire.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]