Recherche
Se connecter

Algimouss fait mousser ses ventes

Publié par le

Spécialiste du traitement anti-mousse des chantiers du bâtiment, Algimouss organise une opération d’animation de son réseau de revendeurs avec un jeu-concours.

  • Imprimer
Le fabricant spécialisé dans la mousse pour éviter le développement des lichens et des mousses sur les chantiers du bâtiment, vient de lancer une vaste opération de marketing direct. L’objectif est double pour la marque, puisqu’il s’agit à la fois de créer du trafic sur les points de vente de ses revendeurs tout en augmentant les ventes. L’opération « Chantier Gagnant » est en réalité un jeu-concours destiné au réseau. Algimouss offre un pack comprenant des affiches, des mailings, un argumentaire et une urne dans laquelle les participants sont invités à déposer leur coupon réponse. Un tirage au sort donne droit à 60 litres d’Antimousse, le produit phare d’Algimouss, quantité qui permet d’effectuer un traitement de « démoussage » pour un chantier d’environ 300 mètres carrés. Par ailleurs, une opération promotionnelle est couplée au jeu-concours afin de fidéliser le réseau qui reçoit deux bidons gratuits pour l’achat d’une palette de 24 bidons de 30 litres. Une opération qui devrait ainsi permettre aux points de vente de faire une animation gratuite et simple, tout en améliorant la rotation des produits Algimouss. Pour le fabricant, c’est également l’occasion de marquer le coup à l’occasion de son vingt-cinquième anniversaire.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]