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Alliance entre le géomarketing et l'analyse prédictive

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Predictive Decision Maker for GeoConcept est la dernière solution commercialisée par GeoConcept qui intègre un module d'analyse prédictive de KXEN à sa solution de géomarketing.

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GeoConcept, spécialiste de la géolocalisation vient d’intégrer un module d’analyse prédictive à sa solution d’analyse géomarketing Sales & Marketing. La société annonce en effet un partenariat avec KXEN, spécialiste du datamining et de l’analyse prédictive afin d’intégrer Predictive Decision Maker – PDM dans les solutions GeoConcept. « Cette association entre KXEN et GeoConcept représente le mariage réussi entre l’analyse prédictive et le géomarketing », déclare Hervé Kauffmann, directeur des opérations KXEN France. « Datamining et géomarketing entrent ainsi dans une nouvelle ère, celle de la géoptimisation prédictive. »


Où prospecter ? Quel est l’impact d’une campagne de marketing direct sur tel client ? Quel chiffre d’affaires prévoir si la présence commerciale est accrue de 10% ? Quelles sont les caractéristiques communes des nouveaux clients ? Autant de questions auxquelles il sera désormais possible de répondre en conjuguant à la fois des données commerciales, géographiques, mais aussi en analysant des comportements similaires.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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