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Altares-D&B favorise le développement international des entreprises

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Altares-D&B favorise le développement international des entreprises

Altares-D&B, fournisseur de bases de données B to B, lance une offre destinée à accompagner les entreprises dans leur prospection à l'international grâce à une base de 90 millions de sociétés dans le monde.

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Des ambitions à l'international ? Altares-D&B, fournisseur de bases de données B to B, a lancé au mois de septembre une offre Web destinée à accompagner les PME, ETI et grands comptes dans leur prospection et leur veille hors des frontières hexagonales. Dun & Bradstreet est un réseau international d'informations B to B et Altares est son partenaire en France.

L'offre, baptisée "Hoovers", propose des fichiers de prospection sur mesure à partir d'une base de 90 millions de sociétés (dont la moitié est située en Europe, 23 % en Amérique du Nord, 13 % en Amérique du Sud, 11 % en Asie et 3 % dans le reste du monde) et 100 millions de dirigeants.

Une sélection multicritères (+ de 50 critères) permet d'accéder à un certain nombre de données : informations identitaires et financières sur l'entreprise, visualisation de la structure du groupe (maison mère et filiales), identification des dirigeants et de leurs parcours, mais aussi analyse du secteur d'activité, étude sur l'environnement concurrentiel et benchmark des principaux acteurs du secteur.

Les données sont visualisables sur le site Web de Hoovers et/ou, selon la formule choisie, exportables. Elles sont alors envoyées sous format pdf, excel ou csv.

La solution propose également un système d'alerte et de mise à jour des données.

Selon la formule choisie (visualisation/exportation), l'offre commence à 3 750 € HT par an. Le tarif dépend également du nombre d'utilisateurs. La consultation des données est toujours illimitée.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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