Recherche
Se connecter

Améliorez votre performance commerciale dans le grand Ouest

Publié par le

Pléiade, réseau d'entreprises indépendantes du grand Ouest, organise les “Rencontres de la Performance” pour sensibiliser les directeurs marketing et commerciaux ainsi que les chefs d'entreprise.

  • Imprimer
Pléiade rassemble des spécialistes de la vente et du marketing. Ses membres souhaitent informer les entreprises sur les dernières techniques et stratégies du développement et de la performance commerciale. C'est pourquoi ils lancent le premier événement gratuit dans l'Ouest consacré aux meilleures pratiques du développement commercial. Cette journée se déroulera le 28 septembre de 9h à 18h à Nantes. Sept conférences-débats aborderont les thèmes suivants : communiquer efficacement avec ses prospects, créer un outil performant de gestion de la relation client, optimiser le traitement de l'information commerciale, générer des prospects sur Internet, considérer le téléphone comme un outil de conquête et de fidélisation, créer de la valeur client avec l'événementiel et optimiser l'efficacité de sa force de vente. Rens. : www.pleiade.biz

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]