Recherche
Se connecter

Améliorez votre performance commerciale dans le grand Ouest

Publié par le

Pléiade, réseau d'entreprises indépendantes du grand Ouest, organise les “Rencontres de la Performance” pour sensibiliser les directeurs marketing et commerciaux ainsi que les chefs d'entreprise.

  • Imprimer
Pléiade rassemble des spécialistes de la vente et du marketing. Ses membres souhaitent informer les entreprises sur les dernières techniques et stratégies du développement et de la performance commerciale. C'est pourquoi ils lancent le premier événement gratuit dans l'Ouest consacré aux meilleures pratiques du développement commercial. Cette journée se déroulera le 28 septembre de 9h à 18h à Nantes. Sept conférences-débats aborderont les thèmes suivants : communiquer efficacement avec ses prospects, créer un outil performant de gestion de la relation client, optimiser le traitement de l'information commerciale, générer des prospects sur Internet, considérer le téléphone comme un outil de conquête et de fidélisation, créer de la valeur client avec l'événementiel et optimiser l'efficacité de sa force de vente. Rens. : www.pleiade.biz

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]